Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit rappel, Otis Redding sur Arte ce soir à 22h50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit rappel, Otis Redding sur Arte ce soir à 22h50

    Un petit rappel, Arte dans sa programmation d'été Summer of soul, propose après les Blues Brothers, à 22h50, une heure sur Otis Redding. et qui fut un grand de la soul et du rythm'n'Blues.

  • #2
    Merci Deb c'est enregistré dans la Box , un grand avec une voix unique , quand je l'écoute je revois le vinyl de la Stax tourner sur la platine .
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Phil326 Voir le message
      Merci Deb c'est enregistré dans la Box , un grand avec une voix unique , quand je l'écoute je revois le vinyl de la Stax tourner sur la platine .
      Oui, moi aussi, c'est enregistré. Sinon, oui je me rapelle bien les vinyls de la Stax. Sinon, si tu as un lecteur de DVD, je ne saurais trop te conseiller d'acheter celui sur Monterey Pop, 1er festival en 1967 en plein dans le Flower Power. Je le préfère à Woodstock, il y a des passages totalement mythiques comme celui avec Ball & Chains par Janis Joplin, les Who, Hendrix et Otis Redding. L'idéal c'est le coffret avec un DVD où sont inclus ceux qui n'avaient pas été inclus dans le montage du film. Il y a des petites merveilles.

      Commentaire

      Chargement...
      X